Parce que la polarisation juge et rejette. Elle nous coupe en deux. Elle cherche un coupable et l'humilie. Au lieu de chercher une véritable compassion et compréhension, les personnes polarisées dans la lumière deviennent des chasseurs de sorcières et de démons. Elles ouvrent les bras de manière conditionnelle si on est en quête de salut ou de rédemption. Elles t'accueilleront comme l'un des leurs, mais pas comme toi-même. « Nous sommes tous un » poussé à l'extrême n'est pas plus doux qu'un holocauste déguisé. J'ai appris que « nous sommes un » peut devenir stérile, sans visage et sans genre. J'ai plutôt choisi de devenir « connectée ». Connecté aux expériences humaines et galactiques, connecté à l'univers et à la Terre, aux plantes, aux animaux. Je comprends maintenant que "s'élever" ne signifie pas perdre qui nous sommes (même si être qui on est implique de perdre qui on PENSE être).
Je vois les parties et les versions de moi qui ont mal agi, qui ont blessé (moi-même et les autres), qui ont tué et condamné, qui sont hypocrites et faibles, qui sont égoïstes et arrogantes. J'ai choisi d'être VRAIE. En choisissant cela, je me donne le droit et le pouvoir d'être désolée, de me tromper, de m'excuser sincèrement, de donner librement, d'aimer follement, de m'améliorer et d'apprendre, de devenir émotionnellement plus riche et plus intéressante. Je ne cherche pas l'absolution. Je ne cherche pas le salut.
J'ai parcouru de nombreux chemins au cours d'innombrables vies. Je me souviens maintenant. Mais je sais aussi que je n'ai pas besoin de me sentir coupable ou honteuse. Je n'ai pas besoin de « couper » et de jeter ce qui ne va pas. Je peux plutôt choisir de reconnaître ma responsabilité légitime, d'intégrer activement les leçons et de vraiment GUÉRIR. Je réalise que lorsque je rejette les expériences "négative" des autres, je me rejette en fait moi-même, car j'ai littéralement marché dans les chaussures de tout le monde. Être connectée est le pouvoir de l'empathie saine et donc le moyen d'exprimer une véritable compassion sans prendre la douleur de quelqu'un d'autre. Je peux voir, sentir, aimer l'autre. Je ne suis PAS l'autre. Pas sur ce plan. Nous sommes venus ici pour expérimenter la polarité et l'individualité. S'élever sur ce plan signifie connaître, exprimer et intégrer pleinement LE SOI.
Les anges et les démons nous manipulent à parts égales. Ils sont tous deux le potentiel d'être un piège pour nous pousser à chercher le pouvoir à l'extérieur de nous-même, créant ainsi toujours plus de leçons, plus de karma. Parce que l'univers et Dieu sont holographiques, tout le pouvoir et la connaissance se trouvent en nous. Dans notre champ énergétique, nos cellules, notre ADN. Il n'y a qu'à nous souvenir du langage pour accéder à la bibliothèque.
Il n'y a PAS de GUERRE entre la lumière et l'obscurité, le bien et le mal, les humains et les reptiliens. Tout cela est un jeu parfaitement orchestré que nous jouons avec tant de passion. S'élever, c'est reconnaître cela, et cesser de jouer un rôle ou un autre. C'est trouver cet endroit parfait de paix et d'équilibre où on peut enfin avancer en riant, sans se dissoudre dans la lumière.
Écrire commentaire